Référencement

L’objectif du référencement web (ou SEO) est de positionner votre site de manière optimisée pour les mots-clé stratégiques de votre projet.

De la même manière qu’un produit en supermarché, il ne suffit pas à votre site d’être dans les rayons, c’est à dire sur le web pour toucher votre clientèle cible. A ce stade, il est seulement pour ainsi dire trouvable.

Tout l’intérêt du référencement, naturel ou payant, est de le mettre à la vue du chaland, de le positionner au mieux dans les moteurs de recherche sur les mots-clé que vos clients auront à l’esprit de rechercher. Chez Web@ccess, nous estimons que le référencement représente au moins la moitié des critères de succès d'un site.

Notre méthode se développe en 3 étapes :

  1. Référencement : Tous nos sites sont optimisés pour le référencement naturel.
  2. Positionnement : Nous étudions avec vous sur quels mots clés positionner stratégiquement votre site .
  3. Reporting : Nous vous fournissons des outils qui permettrons de piloter ce positionnement et d’analyser dans quelle mesure il a porté ses fruits.